Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rififi dans les bobines
20 mai 2010

Tiens, des pois, comme c'est original !!!

Ah, mais non, pas du tout, ce sont des bulles.... Rien à voir!!
Oui, bon d'accord, j'ai encore fait des stocks de pois chez Toto... mais, j'y peux rien, c'est plus fort que moi!
Ceci est en fait un essai avant de couper dans le magnifique tissu que mon chéri m'a offert il y a près d'un an pour mon anniversaire.

C'est un bidouillage d'après une robe. La 13 du livre japonais 01



Publicité
Commentaires
R
Déjà une visite!! Merci... Je suis en cours de déménagement de blog!<br /> A bientôt, alors
B
sympa ce haut, j'aime bien les emmanchures raglan, et le motif est top !
Rififi dans les bobines
Publicité
Rififi dans les bobines
Newsletter
Publicité