Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rififi dans les bobines
2 juin 2010

Pou Nina

Ma copine de couture vient de mettre au monde une jolie petite belette prénommée Nina.
Après quelques jours de réflexion, et de recherche, j'ai décidé de ne pas coudre pour Nina mais de tricoter (sa mère se chargera sûrement de lui coudre de jolies choses)

Alors voilà, ne pouvant tricoter du rose pour mes petits gars, je me suis "vengée" sur la demoiselle...

100_6139

Un gilet de berger (taille 6 mois)de La droguerie en je-ne-sais-plus quelle laine... Heu fil !! (je me suis faite reprendre par la vendeuse, ça doit être trop ringard de parler de laine!!)  et pour la 1ère fois j'ai tricoté avec un fil double. J'avais un peu peur de faire des nœuds mais pas de souci en fait.
Comme on ne le voit pas, le bouton n'est pas jaune mais vert.

Publicité
Commentaires
C
Chouette! de l'alpaga non?<br /> C'est beau les gilets de berger!
D
Un grand merci, il est superbe, j'adore et j'ai trop hâte de lui mettre !! Je t'embrasse toi et tes petits loups !! @bientôt
Rififi dans les bobines
Publicité
Rififi dans les bobines
Newsletter
Publicité