Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rififi dans les bobines
Catégories
15 juin 2010

"Tuniques...."

Je me suis faite avoir... J'ai acheté un bouquin en pensant qu'il était japonais mais que nenni... Il est français!!!
Bon pas grave, les modèles sont sympa.
Voici l'ouvrage


54046101_p


J'ai opté pour le modèle C mais au lieu de mélanger broderies anglaises et lin, j'ai choisi un coton léger de chez Ecolaine

100_6181


100_6183

100_6189

En taille S et c'est impec'

Petit bémol sur les explications. J'ai fait les emmanchures et l'encolure un peu à ma sauce!

Publicité
Commentaires
C
Sympa, c'est bien de la voir portée, car sur le livre on ne se rend pas bien compte, et en plus je me demandait ce que ça donnerait avec seul tissu!<br /> La tienne est très belle!
A
Jolie tunique toute simple. Tout ce que j'aime.<br /> A+
C
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que vous faites et je vous ai ajoutée en lien sur mon blog.<br /> www.atelierdelamarmotte.fr<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Camille
H
ah trop drole je viens de me faire la quasi meme tunique, mais a partir d'une vieille tunique gap!<br /> tres mimi la tienne et ca donne bien envie ce bouquin!
C
moi qui cherche justement des patrons de tuniques... <br /> très chouette la tienne!<br /> tu oses des imprimés que je ne regarde même pas dans les magasins ^^ et ça te va très bien!
Rififi dans les bobines
Publicité
Rififi dans les bobines
Newsletter
Publicité