Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rififi dans les bobines
17 septembre 2010

Rififi, le retour!

Après deux mois de vacances harrrassantes... Je refais surface! Pfiou, qui a dit que les vacances étaient faites pour se reposer???  Doucement, tranquillement je reprends contact avec mes copines Sujeteuse et MAC. Et puis les cours de couture ont enfin repris.
C'est ainsi que la veille de mon 1er cour de l'année, vers 22h, je me dis: " Heu, qu'est ce que je vais faire demain ??"
Je ressors, livres jap et mes quelques cagettes de tissus, je mets Mr Bonz à contribution et puis ... Finalement un petit projet de feignasse pour commencer.
Sauf que la feignasse n'est pas futée, faire une tunique dans un tissu style jean alors qu'on ne porte que des jeans... pas c'est pas malin ... Mais bon.....
Allez, j'vous montre

100_6712

Tunique A du Stylish Dress Book 2 sans pli, sans froufrou aux manches

100_6713

100_6715

100_6705

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très sympa! Une préférence pour cette tunique... qui serait parfaite avec une jupe non? :-p<br /> Biz<br /> Marie
C
Bon retour !
B
La tunique est juste parfaite ! Faut trouver un autre pantalon qu'un jean, voilà tout ! ;-)
Rififi dans les bobines
Publicité
Rififi dans les bobines
Newsletter
Publicité