Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rififi dans les bobines
19 novembre 2010

bloup bloup!

"Jamais deux sans trois" dit le proverbe.
Un troisième modèle Ottobre.
Ici des chutes de polaire bleue du grand frère et du t-shirt de maman.


100_6965_modifi__1

Le poisson est Issu du livre de Laëtitia Gheno.

100_6967_modifi__1 

100_6972_modifi__1

Et sur mon petit loustiK!

Et puis pourquoi pas "jamais trois sans quatre"... Heu je parle du pull, hein! Pas des loustics!!

Publicité
Commentaires
P
j'adooore le poisson ! super ce pull
B
Trop chouette!!!j'adore cette encolure!
D
J'adore !! Terrible le rendu de l'appliqué, le poisson a un côté "piti squale" très sympatoche !
Rififi dans les bobines
Publicité
Rififi dans les bobines
Newsletter
Publicité