Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rififi dans les bobines
28 novembre 2010

Pas de jaloux!

Je récidive pour l'Homme de la maison avec un pull issu de ce livre

rockmi1

Que du jersey pour hommes dans ce bouquin. Pas mal de chouettes idées et plein de photos pour tout bien expliquer.

Alors voilà, il est aussi difficile de prendre l'Homme-qui-fait-le-pitre que le Zéphir-qui court-partout...

Voyez par vous même...

100_6996_modifi__1




100_6990_modifi__1

Modèle B un peu revisité en taille M en longueur et L en largeur

(le M aurait suffit)

Polaire de chez Ecolaine (la même que pour Nino et Zéphir)

J'aime beaucoup les manches raglan qui permettront un peu plus de fantaisie dans les couleurs, la prochaine fois.

100_6994_modifi__1


100_6995_modifi__1

Pour la petite histoire, Mr Bonz est le nom de son groupe rien qu'à lui.

Bon sur ce, je vous quitte pour gouter les pralines qu'il vient de nous préparer et voir l'état de ma casserole.

Publicité
Commentaires
L
Quel chouette pull! il a l'air bien chaud et confortable :)
M
Super, j'aime, surtout que c'est dur de faire des choses pour nos z'homs
N
oh le boulot pour l'appliqué !!! il a de la chance <br /> est-ce que ce livre taille bien, quel est la taille maxi ? <br /> car je cherche toujours des patrons pour homme bien charpenté le pauvre je lui fait jamais rien a lui !!!!!!
D
Très sympa ! Alors point droit ou point bourdon ?
Rififi dans les bobines
Publicité
Rififi dans les bobines
Newsletter
Publicité