Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rififi dans les bobines
17 décembre 2010

L'inconscience de la débutante & Happy 8!

Bientôt un an que je joue des aiguilles. Je m'améliore doucement mais surement mais je suis encore assez naïve pour suivre les conseils des vendeuses (un peu pressantes !) de chez Phildar. Alors oui, le modèle n'est pas très compliqué mais un pull d'adulte à tricoter en aiguille 3 .... ben c'est très long !!!!!!
Bon, à part ça, je trouve ce pull vraiment sympa.

100_7033_modifi__3

Et avec tout ça, je ne couds presque plus!!
Allez, juste quelques petits sacs de bonbons pour les 8 ans de Tao, demain.

100_7031_modifi__2

Alors, avec un petit jour d'avance:

Joyeux anniversaire mon grand Tao !!!


Publicité
Commentaires
C
argl! les aig 3 sont bannies de chez moi, sauf pour les tout petits bébés! mais ça te fera un super pull, c'est très joli les mailles toutes fines. Bravo pour ton courage!
Rififi dans les bobines
Publicité
Rififi dans les bobines
Newsletter
Publicité