Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rififi dans les bobines
7 janvier 2011

papana #2

Papana #1 ou patache était trop petit. Alors qu'à cela ne tienne, voici le même modèle en 92 au lieu du 80 .... Tadam.....

100_7092_modifi__1

Adieu Patache et bonjour "Tutuss". C'est comme ça que Z appelle les trains, certainement un dérivé de "tchou tchou".

100_7094_modifi__1

100_7095_modifi__2

Bref, mon amoureux des trains à l'air content mais m'a quand même demandé "Bah! l'est où jache ??" (trad: Mais, chère maman, où est la vache?). Petit Z est observateur!

100_7109_modifi__2

100_7116_modifi__2

Évidemment entre le manque de lumière et le petit gars qui ne veut pas rester tranquille, les photos sont bof....
Mais le pull est à la bonne taille! Ouf!!

Publicité
Commentaires
P
oh c'est tout mignon ce petit train ! enfin c'est surtout le bonhomme qui porte le pull qui est trognon !
A
super mignon :-)<br /> mon petit Sam a deux ans et je dois aussi faire de la traduction !
A
Mais la vache regarde passer le train, c'est bien connu!
B
J'aime le tutuss !
Rififi dans les bobines
Publicité
Rififi dans les bobines
Newsletter
Publicité