Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rififi dans les bobines
16 mars 2011

I'm back!!!!

De retour donc, avec le Pochée n°8.

Oui mais, Rififi, qu'as-tu fait depuis le 11 février???

Ben je révisais mon code, pas'que bon, à bientôt 35 ans, va p'têt' falloir que je le passe ce ******* de Permis!!!!!

Bref, j'ai eu mon code et enchainé avec deux semaines de vacances. Et je sais pas vous, mais moi, pendant les vacances de mes loulous j'arrive pas vraiment à coudre ... Ah bon? Pourquoi ???????

Alors, encore une fois, les enfants ont retrouvé le chemin de l'école et moi celui de ma surjeteuse!

Et voilààààààààààààààà .....

 

DSC00731

 Taille M, jersey bleu de chez Myrtille.

DSC00730

 Comme la photo ne le montre pas, le petit rond est d'un vert plutôt petant.

DSC00739
 

 

 DSC00745

Publicité
Commentaires
L
Très joli, j'aime beaucoup !
C
Très très ton tee-shirt. Jolies couleurs !
S
J'adore!!!!
T
joli ! les p'tites mains aussi !<br /> bon courage pour le **** de permis ;-)
Rififi dans les bobines
Publicité
Rififi dans les bobines
Newsletter
Publicité