Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rififi dans les bobines
24 mars 2011

Pour mon grand

Si mon petit deuz refuse catégoriquement que je lui couse quoi que ce soit, Mon grand Tao est toujours motivé!

Mais à 8 ans, plus question d'imprimé rigolo ou de couleurs originales... Mais pire que tout, je n'ai même pas eu droit au moindre appliqué!!

Me faire ça, à MOUA!!!!

Alors j'ai fait du simple, du sobre. J'y ai passé quelques bonnes heures, quand même! Je suis plutôt fière de moi malgré quelques petits défauts que j'espère être la seule à voir.

 

 

DSC00936

 modèle "reima"(26) du numéro de printemps 2009 d'Ottobre en 128.

DSC00937

 molleton de jersey marine et jersey rayé blanc/bleu de chez Myrtille

DSC00939

 

DSC00940

 

DSC00990

 Et mon chevelu!

DSC00952

 

DSC00948

 

DSC00980

Publicité
Commentaires
V
c'est magnifique, que ton grand peux être fier de sa maman, BRAVO !!!
B
C'est juste parfait (non, on ne voit aucun défaut !), tu gazes, madame Rififi !
Rififi dans les bobines
Publicité
Rififi dans les bobines
Newsletter
Publicité