Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rififi dans les bobines
25 avril 2011

Quand on aime....

... on ne compte pas.

Je ne compterai donc pas mes marinières issues du modèle 5 du livre "check & stripe"

DSC01235

Jersey de chez Myrtille, très, très agréable à porter.

DSC01244

Taille S toujours (pas d'opulente poitrine poussée durant la nuit)!!

DSC01268

Je me suis un peu battue avec ma double aiguille qui avait décidé de sauter quelques points, ben voyons!!! Après avoir cousu, décousu, recousu, re-décousu.... je suis venue à bout de mon encolure!

Publicité
Commentaires
S
sûr !<br /> très joli !
A
TRès printanier!
B
Et très très joli à regarder ! J'veux la même, c'est combien ???
Rififi dans les bobines
Publicité
Rififi dans les bobines
Newsletter
Publicité