Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rififi dans les bobines
6 juillet 2011

Une jupette express!

Une envie de jupe quelques jours avant notre première semaine de vacances. Un coup d'oeil dans le livre japonais Everyday jupes. Une petite journée de travail ....

DSC02434 photoshop2

(J'aime Photoshop et ses nombreux effets ... je ne me suis jamais vue aussi bronzée!!)

Modèle 18 taille 11.

J'ai utilisé un de mes nombreux tissus de reserve, acheté au poids chez Toto.

DSC02439 photoshop

 

DSC02437 photoshop

Une jupe ultra simple, une fois qu'on a compris le patron ...

Je n'ai pas pris de photo de dos mais il n'y a pas de plis, juste deux pinces.

Elle est adoptée et sera même ,surement, l'une des plus portées cet été.

Publicité
Commentaires
M
Forts jolies ces 2 jupes, j'adore la coupe et ton choix de tissus... Arff, encore une tentation ce bouquin...<br /> Sinon, j'ai bien reçu ton message pour l'Award et t'en remercie beaucoup!! Promis, je réponds très bientôt!!
G
Elle est magnifique bravo!
Rififi dans les bobines
Publicité
Rififi dans les bobines
Newsletter
Publicité