Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rififi dans les bobines
13 septembre 2012

Youhou ..... Y'a quelqun ?????

Ben, y'a des toiles d'araignées par ici .... Ce serait pas un blog à l'abandon, ça ?????

Un peu plus d'un an que je n'ai pas posté. Tout d'abord j'ai moins cousu et puis mon esprit était plutôt occupé ailleurs. Des questions existentielles du genre, où vais-je?, où cours-je? ... et qu'est ce je peux faire de ma vie après un congé parental ???

Bref, me revoilà avec quelques petites créations.

 

coussin1

coussin2

coussin3

Zéphir est entré en petite/moyenne section. Il lui fallait un coussin pour siester avec ses petits camarades. Aussitôt dit, aussitôt fait.

 


Ensuite j'ai eu envie d'une tunique simple mais chinoisante.

En bidouillant un patron de robe japonais, je suis arrivée à cela:

chinois

DSC07909

 

 

En réalité, je suis pas fan des petites fleurs mais j'ai préféré prendre un tissu que j'avais depuis des lustres dans mon placard pour tester mon bidouillage.

Le biais, par contre, est un liberty acheté à la Droguerie de Rennes.


Une autre est déjà réalisée mais vous attendrez un peu....Enfin s'il y a encore des gens qui passent par là.

A bientôt ....

Publicité
Commentaires
A
...de revoir de nouveaux articles (et surtout de nouvelles cousettes)sur votre blog.<br /> <br /> merci pour les patrons de sarouel pour bébé, j'ai largement habillé mon numéro 2 avec ainsi que tous les petits loups de la famille.
N
Super! Le biais liberty moutarde, super tendance!
Rififi dans les bobines
Publicité
Rififi dans les bobines
Newsletter
Publicité