Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rififi dans les bobines
28 novembre 2012

Marché de Noel

 

Je vous ai donné peu de nouvelles ces derniers mois. Pourtant, je ne chôme pas !!!

Je suis en train de préparer le marché de Noel de Saint Armel.

 

Au programme : porte-monnaie, trousses, pochettes ...

DSC08591

DSC08564

DSC08573

DSC08572

Il y aura aussi quelques baluchons...

DSC08586

DSC08582

 

Je vous montrerai au fur et à mesure de ma production ....

Alors si vous n'avez rien à faire le 18 décembre et que par le plus grand des hasards vous vous trouvez près de Saint Armel, passez me voir!!!!

Publicité
Commentaires
B
Ouh la ! Bon courage madame le petit lutin !
N
Ah chouette! Super idée, le marché de Noël!!!
Rififi dans les bobines
Publicité
Rififi dans les bobines
Newsletter
Publicité