Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rififi dans les bobines
4 juin 2011

Award

 J'ai été flattée et surprise de recevoir cet Award par Lau. D'autant plus surprise que je n'utilise aucun mot d'anglais sur mon blog! (mais très touchée par le petit commentaire qui me présentait)

 

64335444_p

Alors, bon, il va donc falloir que je me dévoile un peu et raconte 7 choses su moi. Allons-y!

1- je suis une grande angoissée, stressée et parfois même psychorigide. Je commence, d'ailleurs, à choper quelques cheveux blancs avec mon petit deuz de Nino qui est plutôt du style contournement des règles (avec le sourire, s'il vous plait!) , petites bêtises en loucedé et testeur en tout genre!     

2-Je n'ai toujours pas mon permis de conduire mais j'y travaille!!! En vrai je déteste conduire et je vais à chaque cours à reculons.

3- Mon congé parental se termine à la fin de l'année et je ne sais toujours pas vraiment ce que je veux faire ... ce qui arrange mon coté angoissé, stressé......

4-Je suis mariée depuis bientôt 10 ans avec un homme formidable qui est juste mon opposé. Aussi brun et bronzé que je suis blanche. A l'aise sur scène et en public d'une façon général quand je me sens comme une godiche dès qu'il y a plus de 5 personnes autour de moi .... Juste histoire de faire mentir le dicton "qui se ressemble, s'assemble"!

5-Je suis une fausse bretonne née dans les Alpes et je DETESTE la neige et le froid.

6- Je suis une vraie gourmande. J'adore faire des gateaux mais il faut toujours qu'il y ait un peu de chocolat dedans. Et, en mère indigne et égoïste que je suis, je me planque pour lécher les plats et cuillères, une fois le gateau au four. Niark!!

 7- J'étais une petite fille sage et raisonnable qui ne faisait pas de vague mais qui n'en pensait pas moins.

numérisation0002

 La petite fille modèle, quoi!! (C'est très étrange, quand je regarde cette photo,j'ai l'impression de voir mon fils Zéphir!! Ca fait bizarre!!!)

Si j'ai bien tout suivi, il s'agit maintenant de passer le relai à d'autres bloggueuses.

Alors, je commence par Amandine une amie dans la vraie vie qui coud plein de jolies choses colorées pour ses 3 petites minettes (mais qui ne montre pas tout sur son blog!) et qui , à l'instar de Lau à une fort jolie plume.

Lulu et ponpon qui, comme moi, aime bien les couleurs qui piquent les yeux.

Mon petit nid parce que chez elle, tout est joli!

Bouton de Bergamote parce que j'aime ce qu'elle fait et que je la lis depuis un bon petit moment.

Nathalie avec qui je partageais les savoirs de notre "maitre vénérée Patricia" (prof de couture de son état)

 Voilà, voilà. Vous en savez un peu plus sur moi.... Mais maintenant revenons à nos moutons et causons couture.....

Publicité
Commentaires
N
Mais je viens juste de voir ça! Grand merci madame de la vraie vie! Bon, je me penche là-dessus dès que j'émerge... Bises (et des nouveaux blogs à découvrir pour les vacances, je garde ça sous le coude pour les vacances!)
I
merciiii Delphine !<br /> je vais y répondre mais laisse moi un peu de temps car c'est un exercice très très difficile pour moi !
Rififi dans les bobines
Publicité
Rififi dans les bobines
Newsletter
Publicité