Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rififi dans les bobines
3 juin 2010

La jupe que je ne porterais surement jamais! Quoique...

Cette jupe a "clôturé" ma 1ére année de cours de couture.

Elle est issue du livre japonais Every day (les jupes), la 11 précisément.

Je voulais coudre une bande pour donner l'impression qu'il y a un jupon en dessous.

100_6150

En taille 11 (gloups!)

Tissus bordeaux de chez MT et vert à pois blancs (encore?!!) de chez Toto

100_6142

Bon alors quel est le problème???

Je n'aime plus l'appliqué et les couleurs ne vont avec absolument rien de ce que j'ai... La preuve, je ne l'ai même pas prise en photo sur moi.

Bon, par contre, la forme est sympa, je la tenterai donc surement avec un autre tissu.

Mais si jamais, il a une intéressée faisant un petit 40, faites-moi signe!

Edit du 07/06 : Et puis finalement.....

Sur les conseils de Poule_rousse, j'ai joué du découd-vite et "Adieu, hirondelle!!"

Et puis, un petit passage dans les boutiques rennaises m'a permis de m'acheter quelques t-shirts qui devraient pouvoir aller avec ma jupette.

Allez, promis, j'vous fais des photos dès que possible.

Publicité
Commentaires
M
Ah ben tant mieux, elle est jolie comme tout cette jupe!
P
C'eut été dommage quand même...<br /> Elle est super sympa ta petite jupe!
C
c dommage car elle est vraiment très jolie comme jupe, mais trop petite pour moi.
C
ben j'aime bien aussi mais chui trop ronde :-)))<br /> tout à fait d'accord avec poule_rousse, tu peux te coudre un petit haut assorti!
P
Elle est magnifique cette jupe.<br /> Si tu n'aimes plus l'appliqué,découds le tout simplement,mais c'est dommage,c'est joli...<br /> Pourquoi ne pas te faire un petit haut simple dans le même tissu que la base de la jupe ? cela te ferait un bel ensemble...Non?
Rififi dans les bobines
Publicité
Rififi dans les bobines
Newsletter
Publicité