Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rififi dans les bobines
31 mars 2011

Un jeudi productif!

C'était pourtant bien mal parti ! J'étais arrivée motivée et super bien reveillée (mouarf!) à mon cours de couture du jeudi matin sauf qu'au moment de brancher les machines ... Pas de courant!!! Chômage technique, donc.

Heureusement, je peux compter sur les longues siestes de Zéphir!

Alors, pource jeudi je vous montre mon nième petite veste évasée de la droguerie déjà vue ici ou, mais verte ce coup-ci.

DSC01094

Toujours en récup et plumette.

DSC01103

Et mon petit sac, comme qui dirait, fleuri ... Histoire de faire venir le printemps!

DSC01106

DSC01117

Issu du livre de Laëtitia Gheno (le sac aux pommes)

DSC01118

 Tissu enduit, sangle, attaches cartables et mousquetons d'Ecolaine.

DSC01119

Et vu de l'interieur...

DSC01112

DSC01108

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce sac tombé sur ton blog par hasard ma souris s'en souviendra.<br /> <br /> Je possède moi aussi un blog de couture serait-il possible de me communiquer le tuto. Merci beaucoup
B
J'aime beaucoup !! c'est plein de peps !! juste pour savoir il s'agit de quel modèle de La Droguerie ?
V
j'adore tout simplement ce gilet (et le sac aussi, bien sûr!!) surtout dans cette colori verte!!par contre, de quel modèle de la droguerie il s'agit, car j'ai trop envie de le réaliser!!!
C
Superbe !<br /> j'adore tout ! les matières, les tissus, les couleurs ! la petite veste et ce superbe sac sont à tomber ! je suis admirative, bravo !!
P
oh il est très sympa ce sac ! ca sent bon l'été ! je passe t'informer qu'il y a un cadeau à gagner en ce moment sur Pom'Nature !<br /> Info à relayer aux jeunes mamans adeptes des couches lavables !<br /> bises
Rififi dans les bobines
Publicité
Rififi dans les bobines
Newsletter
Publicité