Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rififi dans les bobines
25 septembre 2010

On passe à la vitesse supérieure!

Allez! Après une mise en jambe tout en douceur avec ma précédente tunique, je vise un peu plus haut avec ma 2ème réalisation en jersey.

J'avoue ne pas être fan de cette matière. Il est déjà difficile de trouver un beau jersey et surtout en coton. Et puis c'est énervant à épingler et ma machine fait des "trucs bizarres" avec les aiguilles jumelées.

Mais le résultat me plait beaucoup

100_6721

Le jersey à rayures doit venir de chez Myrtille, le bleu de mon t-shirt Petit Bateau sacrifié pour la bonne cause!

Le patron est issu du dernier Ottobre

100_6763



100_6747


100_6762

Publicité
Commentaires
L
mignon ce petit, la couture aussi :)c'est vrai qu'il est beau ce jersey.<br /> j'attaque mon premier patron Ottobre fille cette semaine,les modèles sont vraiment top.<br /> Sinon tes cours de couture, il se passent ou sur Rennes? ça m'intéresse.<br /> bonne continuation <br /> à bientôt
M
Bravo! très chouette!
A
Très joli!
Rififi dans les bobines
Publicité
Rififi dans les bobines
Newsletter
Publicité